Bray Dunes (banlieue de Dunkerque) accueille un salon de voyance


Le salon de la voyance de Bray Dunes vient de se tenir pour son édition 2017 (la quinzième). L’occasion de revenir sur les grandes tendances d’un secteur de plus en plus populaire auprès des Français, crise oblige.

Les organisateurs du salon sont bien placés pour identifier les grandes préoccupations des Français, qui pousse de plus en plus des milliers de personnes chaque année à avoir recourt à la voyance pour y trouver des éléments réconfortants sur l’avenir. La situation de crise économique rend populaire la voyance, ainsi pour ce salon de Bray-Dunes a-t-on constaté une recrudescence de questions autour de la vie professionnelle, mais aussi énormément d’interrogations sur le logement, les deux postes d’inquiétudes majeures. La vie amoureuse et la santé sont eux toujours en bonne place année après année. Le salon de la voyance a aussi été le prétexte pour les visiteurs de confier leurs espoirs pour l’année 2017, qui s’annonce comme décisive pour beaucoup.

L’espoir d’un changement en 2017

L’élection présidentielle française de 2017, qui semble au premier abord très éloignée de la voyance était pourtant au cœur des discussions entre les professionnels du secteur et les visiteurs. Ces derniers fondent beaucoup d’espoir sur un changement qui se fait attendre, avec une envie forte d’une amélioration concrète de la vie quotidienne. Beaucoup de voyants prédisent ainsi en cas de changement des changements de mentalités fortes, notamment avec une augmentation conséquente du nombre de créations d’entreprises. Décidément, la voyance couvre des domaines parfois insoupçonnés…